[fr] Help Me!

International, use <b>your</b> language!
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

Ok so it is "Est-ce que ces résultats montrent de l'inquiétude face à l'internet ?"

I was talking today with a russian girl, she's here in France since october and she didn't talk in french when she arrives. but now yes ^^
She says to me that verbs are very difficult, and the only way to have the ability to talk in french is to come here !
So Dillpops you have to come in France !! :P
And for me, I have to come in England XD
I would like ^^
User avatar
dillpops
Posting Freak
Posts: 2017
Joined: 2004-04-01 07:10
Contact:

Post by dillpops »

I would love to come to France!

Anway...

Here is a new draft of my french speech. I tried to change it and makeit more user-friendly but it may have created more errors, sorry! Once again the accents and graves are missing, sorry!

* * *

Les medias aujourd'hui sont tres utiles avec beaucoup d'aspects positifs.

Mais, Je trouve qu'il y a un cote des medias qui est dangereu aussi, certain adultes pensent que leur enfants sont en danger sur l'internet.

Les autre medias comme la presse disent que l'internet est une place de danger pour les jeunes.

Danger comme les images de violence par exemple.

Mon sujet pour aujourd'hui est sur l'opinion de la societe et la peur qui en resulte.

Je pense que ces dangers sont petits mais le avis de les gens cre plus d'emotions negatives contre l'internet.

J'ai lu les resultats du sondage de AOL illustrent que 60 percent sur 400 parents sont inquiet que leur enfants sont en danger s'ils utilisent l'internet.

J'ai trouve que les nombre de familles qui ont un ordinateur en France a augmente et maintenant plus de 2- percent des jeunes eleves utilisent l'internet quotidiennement.

Je pense que les resultats n'illustrent pas leurs inquietudes.

Pendant que le nombre des ordinateurs a augmente les opinions sont tres negatifs avec souci mais aujourd'hui 64 percent des 10,000 jeunes n'ont pas un limitation pour leur temps de l'internet.

Je pense que il est inquietant qu'il n'y ai pas d'actions.

Mais, recemment, la Delegation aux Usages de l'Internet a cree la site <<civilite et protection des mineurs>> sur l'internet pour les jeunes et leur education contre les dangeurs de l'internet.

Pour conclure je crois que l'education pour les jeunes contre les dangers est la cible assez important pour l'administration Francaise maintenant.

Il y a l'education par les dangers dan la monde reel et maintenant, Je crois que un par vers l'avant est pour une education pour le monde virtuelle aussi.

* * *
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

Here is my correction :

***
Les médias d'aujourd'hui sont très utiles avec beaucoup d'aspects positifs.

Mais, Je trouve qu'il y a un coté des medias qui est dangereux aussi, certain adultes pensent que leur enfants sont en danger sur l'internet.

Les autre médias comme la presse disent que l'internet est un endroit dangereux pour les jeunes.

Danger comme les images de violence par exemple.

Mon sujet pour aujourd'hui portera sur l'opinion de la sociéte et la peur qui en résulte.

Je pense que ces dangers sont mincesmais l'avis des gens créent plus de réactions négatives contre internet.

J'ai lu les résultats du sondage d'AOL illustrant que 60 pour cent sur 400 parents sont inquiets que leur enfants soient en danger s'ils utilisent l'internet.

J'ai trouvé que le nombre de familles qui ont un ordinateur en France a augmenté et maintenant plus de 2 pour cent des jeunes élèves utilisent l'internet quotidiennement.

Je pense que les résultats n'illustrent pas leurs inquiétudes.

Pendant que le nombre des ordinateurs augmente les opinions deviennent très négatives (on ne peut pas dire "souci" dans cette phrase) mais aujourd'hui 64 pour cent des 10,000 jeunes n'ont pas une limitation pour leur temps passé sur internet.

Je pense qu'ilest inquiétant qu'il n'y ait pas d'actions.

Mais, récemment, la Délégation aux Usages de l'Internet a créee le site <<civilité et protection des mineurs>> sur internet pour les jeunes et leur éducation contre les dangers d'internet.

Pour conclure je crois que l'éducation pour les jeunes contre ces dangers est une cible assez importante pour l'administration Francaise maintenant.

Il y a l'education pour les dangers dans le monde réel et maintenant, je crois qu'un pas en avant a été fait pour une éducation dans le monde virtuel aussi.
User avatar
dillpops
Posting Freak
Posts: 2017
Joined: 2004-04-01 07:10
Contact:

Post by dillpops »

thankyou ^^
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

De rien ^^
I hope you will succed to your exam :)

GOOD LUCK
User avatar
Merri
Posting Freak
Posts: 819
Joined: 2004-04-01 03:16
Location: Finland
Contact:

Post by Merri »

Moved to the French forum :)
Now stuck in programming JavaScript
User avatar
snake173
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2004-05-31 01:30

Post by snake173 »

Petit test salut salut!!
User avatar
Sora
Senior Member
Posts: 444
Joined: 2004-04-03 11:05
Contact:

Post by Sora »

Bienvenue !!! ^___^
Franky
Junior Member
Posts: 37
Joined: 2004-10-03 19:52

Post by Franky »

Très interressant ce topic.
J'ai rarement vu des personnes qui se donnent tant de mal à faire des recherches pour aider quelqu'un. Je vous admire
Bonne continuation. =)
User avatar
chibiNekomancer
Senior Member
Posts: 351
Joined: 2004-04-02 03:33
Location: México

Post by chibiNekomancer »

I should probably take French 9_9

With your powers, it would be more fun to learn ^^

More than having a good score at your exam, i hope you had fun with it :D

PS. Yeah... um... french section... "adieu"?
Neko ga Suki na Anata to
Inu ga Suki na Watashi
-- Neko to Inu, Maaya Sakamoto
Post Reply