[fr] presentation du tit nouveau !

International, use <b>your</b> language!
Post Reply
User avatar
Jérôme.
Senior Member
Posts: 575
Joined: 2005-06-30 17:53
Location: Grenoble - France
Contact:

[fr] presentation du tit nouveau !

Post by Jérôme. »

salut à tous !

même si je viens de me présenté dans la partie internationnale, je vais aussi le faire ici, pour que les choses soient bien faites :)

donc je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans, j'habite à Grenoble où je suis des études d'informatique

je suis musicien (guitare et batterie) à mes heures perdues, et j'en ai beaucoup, ce qui m'a permis d'enregistrer une ou deux petites maquettes par-ci par là avec différents groupes

j'adore (bien sur) la zik de Maaya, ce qui est assez surprenant quand on y pense, puisque c'est quasiment la seule artiste que j'écoute régulièrement qui ne fait pas dans le heavy metal ^^;
bon, j'avoue, je préfère ses titres pop/rock comme Life is Good ou Sora no Miro à ceux que je trouve typé electro comme Hemisphere, mais bon :roll:

sinon, je me suis mis au japonais il y 2 ans pour essayer de comprendre par moi même les paroles de mes chansons préférées (c'est pas encore gagné...) . Dans le même trip d'otaking, j'ai écrit à Maaya pour son anniv' cette année et je suis membre de IDS! depuis 2 jours ^^;

voilà ce qui me vient à l'esprit là tt de suite =)
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

Bonjour Jérôme !

C'est sympa tout ça, tu fais quoi exactement en informatique, parce que j'est entendus parler d'une école là-bas, je ne sais plus le nom, ce sont des élèves qui faisaient des p'tits films, je crois que ce sont ceux qui ont fait les "damned", et qui passait à l'Epita et Cartoonist....
Bon je m'égare !

Moi j'adore les chansons de Maaya "élctro" ^^ Mais oui quand il y a du rythme c'est sympa aussi. En fait cette semaine je n'arrête pas d'écouter Inori, donc je me fais un trip électro :P