[fr] Les Chansons Vous Aimez?

International, use <b>your</b> language!
Post Reply
User avatar
dillpops
Posting Freak
Posts: 2017
Joined: 2004-04-01 07:10
Contact:

[fr] Les Chansons Vous Aimez?

Post by dillpops »

Moi, J'aime 'active heart' aujourd'hui!
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

mmmhhh en ce moment, j'écoute Ayumi Hamasaki lol
Mais pour maaya, c'est Yoru ! J'adore les paroles et la batterie et la façon dont Maaya a à chanter !
User avatar
Sora
Senior Member
Posts: 444
Joined: 2004-04-03 11:05
Contact:

Post by Sora »

Re, après un plantage très sérieux de mon PC -_-

Pas trop de Maaya pour moi en ce moment (je me connais, si j'écoute trop souvent quelque chose je finis par m'en lasser et je n'ai pas envie de me lasser des chansons de Maaya ! ^-^)... j'écoute beaucoup de BO de films :)

Le nouveau single de Ayumi est sorti..? ("Inspire" je crois o_o)
☆NIKOPACHI☆ Love and... Peace !! \(^O^)/
Image
User avatar
dillpops
Posting Freak
Posts: 2017
Joined: 2004-04-01 07:10
Contact:

Post by dillpops »

Argh J'achete 'Hotchpotch', J'adore 'pilot' c'est tres tres beau!
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

Dès que j'entends le mot "Pilot" je chante la chanson, elle est tellement belle !!

(Au fait bonjour !! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue... J'ai déménagé et je n'ai plus mon ordinateur, alors j'utilise celui de ma soeur et d'une amie de ma mère, 1 fois par semaine... oui....

Au fait Sora, je suis revenue à Poitiers !!! Hihihi et oui, je suis là depuis un mois ! Toujours aussi sale les trottoirs du centre ville :P )
User avatar
Sora
Senior Member
Posts: 444
Joined: 2004-04-03 11:05
Contact:

Post by Sora »

Ah !!!! C'est vrai ??? Je serais heureuse de te rencontrer si ça te dit ! ^O^
Je vais au centre ville mardi matin pour faire *quelques* achats avant de partir pour Paris (dans deux semaines !!! O___O;; ;) :)

Je n'ai pas non plus été très présente dernièrement -_- ; quasiment pas chez moi pendant deux semaines, et un méga plantage de mon PC : résultat, j'ai perdu une partition... celle avec mon site web dessus et beaucoup de photos (je fais beaucoup de photographie) !!! ;>_<;

Comme il s'agit d'un plantage informatique et pas physique (merci mon dieu ! ;*_* ;) , il y a de grandes chances que j'arrive à récupérer des trucs, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... -_- (le site en lui-même est sur internet, mais toutes les modifs et les fichiers que je n'ai jamais/pas encore mis en ligne ne figurent que sur cette partition de quelques 20 Go X__X)

Enfin, voilà pour les dernières nouvelles ^_^;

Ah oui, et je suis en train de faire des sonneries de portables avec des musiques japonaises (je change de portable bientôt ! ^O^)... dont Maaya bien sur..! ^-^
☆NIKOPACHI☆ Love and... Peace !! \(^O^)/
Image
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

alala déjà la rentrée !
C'est pas de chance pour tes fichiers ! Et les sonneries de portables héhé je ne savais pas qu'on pouvait en faire, hum c'est très bien surtout pour Maaya ^___^
Oulala pour se rencontrer je vais être trop timide je ne vais pas savoir quoi dire :oops: :wink:
User avatar
Sora
Senior Member
Posts: 444
Joined: 2004-04-03 11:05
Contact:

Post by Sora »

Reeeee !!! \(^_^;; ;) / (désolée pour le retard^^;; ;)

Bah tu sais moi aussi je suis une grande timide de nature*^^*;;; mais je fais tout pour changer ça car je rate souvent plein de choses en n'osant pas aller vers le gens... -___-

C'est toujours difficile de faire le premier pas, mais je n'ai jamais regretté de l'avoir fait ^_~ Les bons amis que j'ai aujourd'hui je les dois à ma volonté d'être moins timide \(^o~ ;) / (ce qui est dommage c'est que tout le monde s'en va aux quatre coins de la France pour poursuivre ses études... et j'ai peur qu'on finisse par se perdre de vue... T_T)

Enfin bref^^, je suis encore sur Poitiers pour une semaine avant de repartir pour Paris jusqu'aux vacances de Noêl cette fois^^ donc peut-être qu'on se croisera ^_~
☆NIKOPACHI☆ Love and... Peace !! \(^O^)/
Image
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

:wink:
Oui la timidité c'est chiant...

Bonne chance pour Paris !

On a complètement changé de sujet lol XD
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

Histoire d'écrire un peu :D

J'ai acheté l'original de "Musique pour la 23ème heure", cad l'album Yoko/Maaya pour une série télé, avec Daniel, toto, here etc...

Vraiment en ce moment j'adore la chansonToto, elle est splendide ! C'est dans cet album que les chansons en anglais sont les meilleurs, rien que Kissing the Xmas killer, c'est chanson complètement à part dans sa façon de chanter, c'est tellement "spacieux" :P
Enfin bon c'est mon point de vue ^^

Les chansons que j'écoute le plus et qui m'obligent à changer d'album souvent :

1-Bike dans nikopachi

2-Toto dans nikopachi

3-Inori dans easy listening

4- Pilot dans Dive

5- Mahiru ga yuki dans Shonen Alice

et pis voilà :) etc.... je vais pas tout mettre

ET VOUS !!!!!?????
User avatar
dillpops
Posting Freak
Posts: 2017
Joined: 2004-04-01 07:10
Contact:

Post by dillpops »

Aujourd-hui = DIVE
Franky
Junior Member
Posts: 37
Joined: 2004-10-03 19:52

Post by Franky »

Meg, pourquoi changer si souvent d'album ? tu pourrais faire une compilation avec les chansons que tu aimes non ?
User avatar
Megumi
Senior Member
Posts: 564
Joined: 2004-04-05 13:31
Location: France
Contact:

Post by Megumi »

C'est clair MDR ! je devrais me faire ma propre compilation !
Bon allez, qu'est-ce que je vais mettre....
Franky
Junior Member
Posts: 37
Joined: 2004-10-03 19:52

Post by Franky »

petite info, pour faire sa compilation pas besoin de passer par un convertisseur audio (wav - mp3), ce que beaucoup de gens font.
Néro peut faire ca en deux, trois clics.
http://www.01net.com/telecharger/window ... s/111.html
Post Reply